Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIère et punk. Ah non, pardon. SF et FIV. SF, comme Science Fiction, soyons bien clair.

Comment fait-on, déjà ...

Publié le 9 Octobre 2013 par Agacée du Bois

... pour attirer le chaland ? Youhou, y'a quelqu'un ?

Boutade, pour de vrai, je les connais les techniques d'appât du lecteur de blog. Étrange de ne pas pouvoir les appliquer.

A tout hasard, je viens de tenter une recherche "blog ovaire FIV", ou peu s'en faut.

Les moteurs de recherches étant fabuleux, on me propose du lien vers des forums, une petite dizaine avant de me proposer des blogs.

"Ovaire" évoque "insuffisance ovarienne". Pas très fun non plus, ça. Mais pas du tout mon cas (heureusement, là, je n'aurais pas réussi à me cacher pour râler dans mon coin).

Je me demande si en poussant la recherche sur le thème blog/ovaire, je finirai par trouver autre chose... du féminisme, qui sait ?

Couverture

Dans le Fleuve des Dieux, on vole des ovaires. Mais c'est une merveille que ce roman, vous serez prévenus.

Commenter cet article
A
Je suis contente de lire ton blog. Je serai très contente de te suivre.
Répondre
A
C'est gentil, Anne, tu es la bienvenue !