Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIère et punk. Ah non, pardon. SF et FIV. SF, comme Science Fiction, soyons bien clair.

Y'en a des bien

Publié le 25 Octobre 2013 par Agacée du Bois

Le fameux RDV psy avait lieu ce matin... comme vous le savez, j'étais un peu remontée comme une horloge à cette idée, et les horreurs lues ici et là sur ce qu'il pouvait contenir.

Mais, comme disait le poète, y'en a des biens, et c'est l'une d'elles que nous avons rencontrée. Pas de questions débiles sur la famille ou nos intentions d'en parler au futur enfant ou non (si, si, il y a des endroits où c'est l'objet du RDV... WTF ?), une vraie démarche d'écoute et de suivi qui se propose pour la suite. Et comble du comble, elle est bien d'accord avec moi sur le fait que tout le monde aurait besoin de deux-trois explication avant de procréer.

Couverture

N'en voilà pas un choix plein d'optimisme ? Je sais très bien pourquoi je ne l'ai pas encore lu (épargner mon moral, toussa), mais relire le nom des auteurs qui ont contribué à ce recueil me fait me dire que je devrais tenter quelques textes.

 

Commenter cet article