Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIère et punk. Ah non, pardon. SF et FIV. SF, comme Science Fiction, soyons bien clair.

En approche

Publié le 10 Janvier 2014 par Agacée du Bois in De l'attente

On dirait bien que les choses s'accélèrent. Pour moi, du moins, vu que le monde médical ne s'étonne de rien, mais, le grand principe d'incertitude du lendemain avait dû souligner des choses comme acquises dans mon esprit.

A priori (oui, a priori, rappelez-vous, principe d'incertitude), la ponction pourrait avoir lieu dès lundi... ce qui veut dire que dans une grosse semaine, je serai peut-être enceinte. C'est une idée étrange, même si elle est le but de toutes ces manœuvres. A la fois très proche et très abstraite. Assez proche pour que je l'envisage sérieusement, assez abstraite pour que, bordel de foutre (j'aime beaucoup ce juron trop peu usité. Je vous le conseille, et pas seulement parce qu'il est dans le thème), je n'aie pas encore réussi à arrêter de fumer. Demain peut-être.

D'façons, demain, nous reprenons la route pour en savoir plus et... et cette accélération me déroute tellement que j'en serais presque capable.

Couverture

Derrière cette couverture de Manchu, imaginez un vaisseau spatial qui, suite à un problème technique, se trouve en accélération constante, tandis que son équipage se demande jusqu'où cela s'arrêtera-t-il. Une SF un peu poussiéreuse (1970), mais encore de la bonne.

Commenter cet article